AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS ELFES DEMONS
Administrateurs : Melinda, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS ELFES DEMONS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤ 

 Marche aux alentours du lac..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SaraH
¤Reine des amazones¤
Administrateur
SaraH
14 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:49:23   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Un peu perdu dans ses pensées...


--------------------
Melinda
¤Chef des Magiciens et Démons¤
Administrateur
Melinda
13 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:50:16   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Se promène,ne regarde pas vraiment ou elle marche,rentre dans SaraH sans le vouloir et tombe a terre

Oh veuillez m'escusez je regardais pas ou j'allais...

Relève la tete et vois SaraH

Sa..SARAH...mais que ce que tu fait par ici!
SaraH
¤Reine des amazones¤
Administrateur
SaraH
14 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:59:26   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La regarde bizarement

" Je te retourne la question "


--------------------
Melinda
¤Chef des Magiciens et Démons¤
Administrateur
Melinda
13 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:04:45   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Moi? Je...j'ai...recu une lettre de ma mère me disant de venir ici..et toi?
SaraH
¤Reine des amazones¤
Administrateur
SaraH
14 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:10:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

J'ai découverte cette vallée il y 'a a peu près un mois..depuis j'y viens régulièrement...j'ai ma place ici désormais...


--------------------
Melinda
¤Chef des Magiciens et Démons¤
Administrateur
Melinda
13 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:25:16   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Quoi! Tout ce mois d'abscence..cette vallée en était dont la cause...
SaraH
¤Reine des amazones¤
Administrateur
SaraH
14 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:35:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

"Oui...ca doit etre pour ca que notre ou plutot..TA mère t'a envoyer ici.. "


--------------------
Melinda
¤Chef des Magiciens et Démons¤
Administrateur
Melinda
13 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:40:06   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Quoi!Arrete imédiatemment,je te signale que je t'ai toujours traité et aimé comme une soeur!

Un sentiment de tristesse se lisais sur son visage
SaraH
¤Reine des amazones¤
Administrateur
SaraH
14 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:44:15   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

" Peut etre...mais alors prouve le! "


--------------------
Melinda
¤Chef des Magiciens et Démons¤
Administrateur
Melinda
13 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:48:47   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Que..comment ca!
SaraH
¤Reine des amazones¤
Administrateur
SaraH
14 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:56:56   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

" Laisse moi, vivre ma vie comme je l'entend!Tu vois...toi ta place est a poudlard et la mienne est...ici."


--------------------
Melinda
¤Chef des Magiciens et Démons¤
Administrateur
Melinda
13 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:32:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle baissa la tete

SaraH pourquoi ece que tu dit ca...
SaraH
¤Reine des amazones¤
Administrateur
SaraH
14 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:37:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

" Méli...tu a toujours aimer tout ce qui concerne la magie,alors que moi..enfin tu me comprend...je sais que je me répète mais je veut rester ici et je resterais! "


--------------------
Melinda
¤Chef des Magiciens et Démons¤
Administrateur
Melinda
13 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:40:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Dans ce cas je reste aussi...
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS ELFES DEMONS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤  Marche aux alentours du lac..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum